Chiips a volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur tout & rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aimez-vous écrire ?

Aller en bas 
+3
N.Y
manounedu06
Milimili
7 participants
AuteurMessage
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 14:50

Coucou, je voulais vous demandez si vous écrivez souvent des histoires, des poèmes ou simplement des petites phrases (citations) ?

Si vous en écrivez pouvez-vous en mettre un ici ?

En voilà un à moi :
[J'aime bof mais bon j'écris en esperant qu'un jour ça sera beau Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
manounedu06

manounedu06


Messages : 228
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la côte d'azur

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 14:53

Non j'aime pas écrire mais il est trop beau ton poéme Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 14:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
manounedu06

manounedu06


Messages : 228
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la côte d'azur

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 14:55

Derien t'en a fait d'aures de poéme ?
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 14:57

Euh c'est + des p'tites phrases j'avais fait ça : http://point-viirguleux.skyblog.com
Mais j'ai mis plusieurs articles hors ligne car il y en a que je trouve vraiment moche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
manounedu06

manounedu06


Messages : 228
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la côte d'azur

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 15:06

Je t'es laisser un com trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 14 Avr - 15:07

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
N.Y

N.Y


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Au bout du monde =D'

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 15 Avr - 13:53

J'aime pas écrire non plus xD'
Mais j'adore ton poème
Revenir en haut Aller en bas
Http://CH0-K4-PiiK.skyblog.com
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 15 Avr - 13:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
N.Y

N.Y


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Au bout du monde =D'

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 15 Avr - 13:55

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://CH0-K4-PiiK.skyblog.com
L0uL0u

L0uL0u


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 15 Avr - 13:56

J'adore écrire =]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world-or-two.skyrock.com
cacahuette




Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: !   Aimez-vous écrire ? EmptyVen 18 Avr - 0:50

Oui j'aime écrire, mais je m'arrêterais là.
Revenir en haut Aller en bas
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptySam 26 Avr - 23:43

j'aime ecrire histoiire tres belle histoire en voici une!
l'histoire d'Eva

Eva vivait dans la ville de new york city , elle n'etait que de classe moyenne mais elle subvenait a ses besoins en travaillant au bar "de la valler bleu".
Elle y travaillait apres etre sortie de sont université de healty city et y travaillait pour y gagner un salaire minable.
elle avait trois amies : helena la capricieuse , marina la petite peste qui cherche la puce a tout le monde , et sandy la petite riche , la fille a son papa (enfant pourri gater) le truc typique d'une fille riche.
Eva allait tous les jours a son universiter et voulait devenir avocate : elle savait qu'il fallait travailler dur pour le devenir , mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour reussir .
part un beau lundi ensoleiller eva s'en alla au centre commerciale tout en se disant qu'elle raterai tout les cours de la matiner , mais elle en etant obliger pour chercher un meilleur job , qui lui ferai gagner assez d'argent pour qu'elle parte de sont studio minable qu'il engloutissait la moitier de sont budget.Elle avait deja decider de louer un appart d'etudiant qui lui ferait payer moins d'argent et qui lui permettrai de faire des economies.
son job de barman lui faisait gagner 500$ et elle contait bien s'en debarrasser et se trouver un nouveau boulot.
elle arriva donc a leur et comme c'etait prevu rencontra un homme qui lui demanda ce qu'elle savait faire et qu'elle diplome elle avait.
eva disat qu'elle etait en droit qu'elle avait eu son bac et qu'elle avait eu un diplome.
le jeune homme lui disat qu'il se reverrai dans une semaine pour decider si elle se ferai engager et dans quel sujet.
elle rentra donc chez elle vers 11h39 , manga pris ses affaires et s'en alla a son universiter de healty city.
quand elle arriva on lui dit qu'il y avait greve et on lui demanda si elle voulait s'y rejoindre.Eva refusa et demanda a quelle heure avait commencer la greve et est ce que cet greve ferait qu'elle empecherait les cours de se derouler.
les autres repondirent que la greve avait commencé a neuf heure et qu'elle n'allait pas empecher tout les cours mais quelque un.Eva les remercia et essaya de se frayer un chemin pour arriver a la grille , elle y arriva et essaya d'ouvrir la porte ,en vain.
elle demanda a un garcons de lui ouvrir la grille et il le fesat , elle le remercia et elle rentra.elle vut qu'il n'y avait pas beaucoup d'etudiant qui n'etait pas en greve et courut pour aller voir si son cours n'avait pas ete perturber par la greve et vit que sont cours avait ete perturber et elle alla a la blibliotheque pour passer le temps et vit que ses amies etaient assises en train de discuter elle raprocha son oreille et se rendit compte qu'elles parlaient d'elle!!
elles disaient des mechanceter et eva ne voulut pas en entendre plus et partie a la cafet elle s'assit elle sentit qu'elle avait encore faim et alla s'acheter un croissant .elle l'engloutissat et repensa a ses trois amies "comment ai'je put leur faire confiance..."
elle se leva et vit qu'il etait douze heure trente trois elle descendit les escaliers pour se rendre dans l'entrer et se promena dans le grand parc de l'universiter de healty city.
qaund elle y sortit elle vit qu'il etait douze heure cinquante cinq!elle courut,pour ne pas arriva en retard a son cours et y arriva a treize heure trois.elle se mit a sa place et se mit a ecouter judisciesement le cours.
a la fin du cours elle se precipita a la sortie et vit qu'elle avait recu un message de sa mere "ma cheri,
j'espere que tu vas bien et je voulais te demander si tu voulais venir pendant les vacances a la maison j'ai vu que c'etait tres dur l'universiter vu que tu as refuser notre argant de poche et j'espere que tu t'en sortiras avec ta double vie barman/etudiante
a bientot,
ta mere"
Eva fut soudain heureuse car elle ne reverrait pas ses pestes d'amies et pourrat prendre des jours de conger pour enfin se reposer.
elle renvoya un message a sa mere en lui disant qu'elle prendrai des jours de conger et qu'elle viendrait et qu'elle en serait heureuse.elle partie a son deuxieme cours de la journée:le droit .elle y partit toute heureuse mais fatiguer par cet journée de dur labeur .mais elle se dit que tout le mal qu'elle s'est fait va finir par payer : elle s'imaginait deja comme avocate celle qui defend les victimes.

pas fini

[:dehors]
Revenir en haut Aller en bas
manounedu06

manounedu06


Messages : 228
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la côte d'azur

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyLun 19 Mai - 18:25

Bon voila c'est mon premier poéme alors dites moi ce que vous en pensez

*Pour toi j'aurai toucher le ciel
*Mais tu m'a bruler les ailes
*Pour toi j'aurai pu traverser des pays
*Mais tu m'a dit reste ICI
*Quand j'ai compris que tu ne m'aimais pas
*Je me suis dit a quoi bon rester là
*Et je suis partit vers l'au de là

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 20 Mai - 23:57

Bon début Smile
Pour les ailes c'est un peu inspiré de mon poème sinon c'est super ==)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
manounedu06

manounedu06


Messages : 228
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Sur la côte d'azur

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMer 21 Mai - 13:56

Merci Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
N'ananas-pas-frais

N'ananas-pas-frais


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgiqueuuuuuh

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 1 Juil - 19:23

J'aime mais sans plus ='P
Revenir en haut Aller en bas
N'ananas-pas-frais

N'ananas-pas-frais


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgiqueuuuuuh

Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? EmptyMar 1 Juil - 19:23

N'ananas-pas-frais a écrit:
J'aime mais sans plus ='P

Je parle d'écrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous écrire ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous écrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaho>>>>>>Vous aimez??
» Vous connaissez Momes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiips a volonté :: Catégories :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser