Chiips a volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur tout & rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-oce-trash-x




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyVen 25 Avr - 19:39

Bon allais

Juste histoire de rajoutais des sujets sur le fofo et de parlais de ces groupes .

Connaisez vous , Alesana , escape the fate , my chemical romance , Pleymo , Aiden , Silverstein ( bon je ves en rester la ! ^^" ) ???
Si oui , qu'elle est votre chanson préféré ( précisé de quelle groupe vient cette chanson biensur ! ^^ )

Bisous les....Chiipsé-a-volontien ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyVen 25 Avr - 20:01

Je connais que Pleymo Embarassed Mais je me rapelle plus ils font quelles musiques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
x-oce-trash-x




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyVen 25 Avr - 20:09

MDR
honte a toi ! =O
Ce sont des groupes GE-NIAUX !
=]
Helas , pleymo ses séparé ! =(
Escape the fate nous on mentis : ouè , on vas a végas mes juste pour visitée hein !
Ouè , pis mon derière ces quoi hein ? Sa fait ou moin 4 ans qu'il visitent Vegas...alors a moin qu'ils se sois perdu ...Oo"
Revenir en haut Aller en bas
dEvIl- GirL

dEvIl- GirL


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Bikini Botoom

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyVen 25 Avr - 21:20

Moi aussi je connait que Pleymo XD et d'ailleur j'ador !! par contre , les autre je connait pas Neutral

Et toi , est ce que tu connait : Kittie , System of a down , Machine head , Linking Parck... ???
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u

L0uL0u


Messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2008

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyDim 27 Avr - 11:16

Je connais 30 Seconds To Mars et Pleymo.

Oce, tu sais que pleymo s'est à moitié reformé avec kyo et que ça s'appelle Empyr?


Quelqu'un connaît My Chemical Romance?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world-or-two.skyrock.com
x-oce-trash-x




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyMar 29 Avr - 23:57

L0uL0u a écrit:
Je connais 30 Seconds To Mars et Pleymo.

Oce, tu sais que pleymo s'est à moitié reformé avec kyo et que ça s'appelle Empyr?


Quelqu'un connaît My Chemical Romance?

Yes , je sais ! =D Mes la musique n'est pas la même que quand c'étés pleymo , de plus , c'étés en français , donc sa changée un peu , mes la c'est anglais , donc voila...J'aime aussi , mes bon ! ^^

my chemical romance : j'adoore aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dEvIl- GirL

dEvIl- GirL


Messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Bikini Botoom

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyDim 1 Juin - 12:46

en faite , la verité, c'est que Pleymo ne s'est pas "a moitier formé" avec Kyo, il leurs ont juste filé un petit coup de main, et comme Kyo fesait (ont peut le dire) une musique de merde, le guitariste de pleymo joue un peut avc ceut de Kyo, et sa se connait que maintenent c plus pareil du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackTears

BlackTears


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 28
Localisation : Bikini Botoom <3

Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? EmptyLun 6 Avr - 13:01

Mon dieu je les connais tous tes groupes x-oce-trash-x (Et oui, je suis enfin devenut culte) la ces temps ci, je suis plus sur static-x ou escate the fate : cellar dore (désoler si j'ai fais une faute d'orto') x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty
MessageSujet: Re: Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??   Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alesana , escape the fate , my chemical romance...etc , qui connais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiips a volonté :: Catégories :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser