Chiips a volonté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur tout & rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 elle me fait souffrir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyLun 23 Juin - 22:16

elle m'a fait souffrir et elle continue c'etait mon amie (maintenant ce ne l'est plus) ,
j'etait toujours avec elle je la soutenait pour l'amour secret qu'elle avait a un 3em et essayait de toute mes forces pour qu'ils se rencontrent....puis j'avais remarquer qu'elle ne parlait plus a une fille pendant déjà plusieurs mois...donc je les ais réconcilier...le lendemain elles étaient déjà redevenu amie... grâce a moi... et pourtant elles ont fait comme ci elle ne me connaissais pas et qu'elles se connaissaient eux deux depuis longtemps...ça ma fait très mal au cœur , au plus profond de moi même... je n'ai fait que pleurer matin , midi et soirs...car e les voyaient ensemble
Sad je n'en pouvais plus je me suis taillader...(un peu)
ce qui ont connu ça aidez moi !! svp !!! je ne vais plus tenir mon cœur va bientôt exploses et je vais ...
voici la lettre que je lui est envoyer



je t'ai toujours traiter comme une vrai ami mais je crois que tu n'avais pas le même sens du mot amitié que moi .
je t'ai toujours aider , toujours soutenu et aux problème que nous avons eu tu as tout mis sur mon dos tu prêtant que j'ai de la "jalousie" envers amitié de toi et Silvia !!
mais c'est moi qui vous est réconcilier !! comment j'aurai pu vous réconcilier si je serais jalouse de ça !!!
je ne suis pas si bête !! une amitié ne se fait pas par de la jalousie !! et je ne considérerais pas ca pour un "gros problème je le considérerais pour un problème simple qui peut se régler normalement mais qui peut aussi empirer !
l'ordi c'est mon domaine : je me sens mieux écrire en tapant sur un clavier qu'en écrivant !
tu pourras dire tout ce que tu veux par rapport a ce que j'ai écrit , ais quelque chose et réfléchie en : ne blesse pas les autres avec les mots que tu dis ! tes mots sont blessant quand tu les écrits , je sais moi aussi peut être que mes mots sot peut être blessant et j'en suis désoler
je t'ai dit que notre amitié ne tient qu'a un fil par rapport a ce problème : mais il faut que tu saches que tu n'as fait qu'empirer les choses ! mais tu ne t'en ai pas rendu comptes . et donc tout est venu sur moi... j'espère que tu comprendras ton erreur : j'ai déjà compris la mienne : de t'avoir ignorer quand tu essayai de faire le premier pas pour me reparler voila si j'ai fait une erreur dis le moi !
et puis toi aussi tu as fait beaucoup d'erreur (comme moi bien sur ) mais je ne les dirais pas pour que t'en rende compte toute seule.
je n'es pas aimer la façons dont tu as traiter ce problème pour moi pour toi c'est " oh ça fait rien, j'en trouverai une autre amie ... déjà j'en ai plein !"
et je sais que ce n'est pas ça (enfin espère ) et tu as penser a ce que ta mère ne le sache pas au lieu de penser a nous deux et aux conséquences des dégâts de ce problèmes envers notre amitié !!!
espère t'avoir mieux fait comprendre mon aspect de ce problèmes et d'avoir fait changer un peu le tient .
merci ,







Anaïs

ne dis a personne tout ce que je viens de te dire même pas a Silvia
comment le trouver vous ? aider moi !!! No No Very Happy Evil or Very Mad No


Dernière édition par lola94400 le Jeu 26 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyMer 25 Juin - 14:14

Pas sympa la copine Sad Et elle t'as répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
Zonquille

Zonquille


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 28

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyMer 25 Juin - 20:19


Wow!Je suis choquifièe! En faite la fille c'est comme si elle avait profité de toi...
C'est pas cool!
Par contre la lettre j'ai pas tout a fait compris a des moment mais c'est pas grave!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-c-tout-vert-x.skyrock.com
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyJeu 26 Juin - 20:27

[b]en faite on était en train de jouer au foot et SI (la fille que j'ai reconcillier ) était dans mon équipe et mon ancienne meilleure amie était dans l'autre équipe , j'ai fait une erreur avec mon pied car j'ai taper mais la balle est partie de l'autre coter elles ont rigoler sur moi (vite fait ça j'ai rien dit )
mais ce que j'ai pas aimer elle sont partie cote a cote en se tapant la main et m'ont laisser ...
je souffre encore et encore et encore...déjà j'ai d'autre problèmes et voila...elle a dit que j'avais de la jalousie mais c'est moi qui les ais réconcilier
Revenir en haut Aller en bas
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyJeu 26 Juin - 20:41

Milimili a écrit:
Pas sympa la copine Sad Et elle t'as répondu quoi ?

elle m'a dit :



est ce que tu sais ce que je ressens ? non ! tu as fait un grand problèmes pour rien moi je sens que c'est de la jalousie et je veux pas que ma mère le sache et c'est désolant car je vais perdre un amie comme toi mais je veux pas que ma mère le sache !"





je lui est répondu :

qu'est qu'elle a ta mère a faire dans cet histoire , je n'ai pas fait un grand problèmes pour rien si j'ai fait ce problèmes c'est parce que çà m'a fait beaucoup de peine !! tu sais quand on a raccrocher et que j'avais dit que notre amitier ne tenait qu'a un fil ? et ben des que j'ai raccrocher j'ai pleurer pleurer et il a fallut que je m'endorme pour arrêter de pleurer la nous sommes en vacances ? et ben je souffre car je n'est pas réussie a faire que notre amitier soit comme avant mais je n'ai pas réussi a te convaincre que c'est toi la fautif !! tu met tout sur moi !!et même la je pleure en écrivant quand je suis avec mes parents je retiens mes larmes avec mes autres amies aussi , mais le dernier jour de collègue j'ai tout lâcher , j'ai pleurer devant toi et toi quand je suis venu te crier dessus tu es reparti avec Silvia... comme si je n'avais rien dit...je souffre...merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Milimili
Admin
Admin
Milimili


Messages : 553
Date d'inscription : 12/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyDim 29 Juin - 0:11

:S et elle a répondu quoi ?
Moi aussi j'ai l'impression de ne servir à rien, j'te promets ! A chaque fois dans les histoires, c'est moi la moins aimé T_T par exemple y'a 2 amis je leur parlait toute l'année de s'inviter, y'en a une y'a 2 semaines elle disait : bah je t'invite pas car ma douche est cassé, et se soir elle a invité l'autre amie, avec qui j'avais parlé de ça aussi. Je leur parlais souvent de s'inviter à dormir et puis elles s'invitent entre elles ... Sa fait plaisir :S mais bon j'ai fait comme si que c'était normal.
Ou alors quand je vais mal, j'ai les larmes aux yeux et tout le monde s'en fou, la dernière fois je pleurais, ils leur a fallut 15 minutes pour s'en rendre compte (je parlais pas) et elles s'en sont rendu compte comment ? car elle m'ont demandé mon portable pour appeler sa mère ... Moi aussi j'ai l'impression de servir à rien, juste à servir et aider :S
Revenir en haut Aller en bas
https://chiips-a-volonte.forumsactifs.com
Zonquille

Zonquille


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 28

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyDim 29 Juin - 14:19

Milimili a écrit:
:S et elle a répondu quoi ?
Moi aussi j'ai l'impression de ne servir à rien, j'te promets ! A chaque fois dans les histoires, c'est moi la moins aimé T_T par exemple y'a 2 amis je leur parlait toute l'année de s'inviter, y'en a une y'a 2 semaines elle disait : bah je t'invite pas car ma douche est cassé, et se soir elle a invité l'autre amie, avec qui j'avais parlé de ça aussi. Je leur parlais souvent de s'inviter à dormir et puis elles s'invitent entre elles ... Sa fait plaisir :S mais bon j'ai fait comme si que c'était normal.
Ou alors quand je vais mal, j'ai les larmes aux yeux et tout le monde s'en fou, la dernière fois je pleurais, ils leur a fallut 15 minutes pour s'en rendre compte (je parlais pas) et elles s'en sont rendu compte comment ? car elle m'ont demandé mon portable pour appeler sa mère ... Moi aussi j'ai l'impression de servir à rien, juste à servir et aider :S

Ouai comme un bouche trou quoi.
Les gens comme sa y craignent se servir des autres pour les laissé en plans après moi je trouve que c'est dégueulasse de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-c-tout-vert-x.skyrock.com
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptySam 5 Juil - 0:53

comme c'est les vacances je n'ai pas eu l'occasion de la voir car en plus de ca elle ne veut pas que je l'appelle car " ses parents vont se douter de quelque choses "dit elle Suspect
mais en tout cas j'essayerais de me faire remarquer pour qu'on puisse en parler
Revenir en haut Aller en bas
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyMar 9 Sep - 19:17

Smile pour vous dire comment se passe l'histoire elle n'est pas fini !
sur msn au mois d'aout elle m'a dit de lui pardonner et tout le tralala je lui est dit que j'y reflechirais quand je suis revenu de mes vacances pour la rentrée j'ai vu qu'elle fesait comme l'annee derniere : elle trainanit encore avec une autre fille !
en plus de ca aucun de mes autres amies n'etaient dans ma classe sauf elle !
donc j'ai ecris sur une feuille :"j'ai reflechi , maintenant tu n'es qu'une connaissance je ne vas pas que tu me refasse souffrir !"

voila la fin de cet histoire enfin j'espere ... =)

ps : j'ai comme meme mal au coeur quand elle mange avec d'autres personne que moi et tout et tout ... ca fait mal ... =) bonne soiree
comme on dit faut pas desesperer je vais essayer de trouver d'autres amies avec qui j'aurait le meme stad d'amitier qu'avec cet fille !

=)


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/501/993/20071212/dyn008_original_300_701_jpeg_2501993_76bfee5be7d03c95c61c733792fe1446.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lola94400

lola94400


Messages : 71
Date d'inscription : 26/04/2008

elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... EmptyMer 17 Sep - 14:54

lola94400 a écrit:
Smile pour vous dire comment se passe l'histoire elle n'est pas fini !
sur msn au mois d'aout elle m'a dit de lui pardonner et tout le tralala je lui est dit que j'y reflechirais quand je suis revenu de mes vacances pour la rentrée j'ai vu qu'elle fesait comme l'annee derniere : elle trainanit encore avec une autre fille !
en plus de ca aucun de mes autres amies n'etaient dans ma classe sauf elle !
donc j'ai ecris sur une feuille :"j'ai reflechi , maintenant tu n'es qu'une connaissance je ne vas pas que tu me refasse souffrir !"

voila la fin de cet histoire enfin j'espere ... =)

ps : j'ai comme meme mal au coeur quand elle mange avec d'autres personne que moi et tout et tout ... ca fait mal ... =) bonne soiree
comme on dit faut pas desesperer je vais essayer de trouver d'autres amies avec qui j'aurait le meme stad d'amitier qu'avec cet fille !

=)


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/501/993/20071212/dyn008_original_300_701_jpeg_2501993_76bfee5be7d03c95c61c733792fe1446.jpg


elle m'a envoyer ca :

"bon salut c'est encore moi si tu veux plus me parler ne me parle po au lieu de faire semblant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres su tu veu plu me coser c ton probleme c po le mien et tu avai dit ds le message d'avant ken je taver dit de ne po dire a ma mere et tu aver ecri ke je penser ka ma famille au lieu de nous ba je voulez te rappeler ke c ma famille ki passe en premier et ensuite les amis et de tt fasson je te le dit po n face mer par email ke je men fou de ce ke tu peu penser
et tu aver dit la derniere foi kon c parler sur msn k tu aver dit ke reflechirer pour nous et ta decision je croi ke je sui kune connaissance pr toi et bin je prefere kon reste enb connaissance mdr ptdr et je te previen c pa MA decision MAIS la TIENNE JE LAI BIEN ECRI EN GRO PR KE TU COMPRENNE.
les dernier mot ke g a te dire c GOOD BYE!!!!!!!!!!!!!

ps:excuse moi pr les fautes d'orthographe et good bye et oups g oublier de te dire un truc et ac kim ter encore une foi JALOUSE et sa comfirme ma raison apres ke la personne el est venu me dire ok bo je te laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle me fait souffrir... Empty
MessageSujet: Re: elle me fait souffrir...   elle me fait souffrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle me fait souffrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiips a volonté :: Catégories :: Amitiés & Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser